Grade 
star star star star star
07/26/2021

Tout en un

Reçu pile poil avant les vacances, j’ai testé dans le léger, dans le fort. Rien à dire je suis ravi de mon acquisition. J’ai même progressé, le top.

Grade 
star star star star star
07/21/2021

encore un best seller

j'ai deja une 1200 et une wave XL .
je pensais pourvoir faire l'impasse sur cette 1000 mais IMPOSSIBLE .
Elle est fantastique , condition du test 20/25 nds 2/3 m de vagues planches107 avec straps mat RFX 1M stab XS2 fuselage court aile cabrinha drifter 6 .
Dans les grosses conditions en vagues j'utilise ma 1200 qui est ultra stable dans les mousses mais qui me limite à la descente des vagues . Ma wave xl à la bonne vitessse mais decroche dans les grosses mousses et la surface est un poil petite pour sous toiler . Avec la 1000 c'est impeccable . Belle vitesse en descente de houle et une super accroche pour pousser dans les courbes ; Water start presque comme la 1200 . je suis super fan . je garde ma wave xl uniquement pour sauter

Grade 
star star star star star
07/20/2021
star Verified Purchaser

Ca glisse !

Débutant en wing, il m’a fallu 2/3 bords pour faire mes premiers vols en 1600 / carver 280 / 83 cm.
Le décollage est assez rapide à environ 10/11 noeuds avec une 6.5 et 74kg. En étant bon ça devrait décoller vers 8-9 noeuds.
Une fois en l’air c’est le bonheur, super glisse, stabilité et vitesse, on sent qu’il a un gros potentiel. Hâte de tester dans du vrai vent pas du thermique.

Grade 
star star star star star
07/19/2021

Comblé

Jean Yves Borfiga
"Après 2 années avec le mât Kétos 90 kc, je viens de recevoir le tout nouveau 92 Rfx.
Finition Kétos comme d'habitude et je peux dire que ça valait le coup d'attendre la mise au point finale de ce petit bijou.

Si le mât 90 kc reste un bon mât pour ses débuts en foil, quand on progresse et qu'on appuie davantage dans les bords de remontée au vent, le nouveau Rfx est vraiment au top. Pas de dérapage intempestif, on peut appuyer franchement en étant un peu surtoilé, ce mât glisse à merveille sans spin out.

Grade 
star star star star star
07/19/2021

Fallait le dire

Cyrille C : "Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais je souhaitais tirer mon chapeau à Ketos, qui prend aussi bien soin de ses clients 'neufs" que "seconde main" ! J'ai acheté un ketos d'occaz qui a bien vécu il y a un an, et en mettant une kloud 1000 il y a un mois, j'ai surement tiré fort sur la bête... Et un tout petit jeu s est créé entre mat et fuselage. J'ai appelé ketos pour avoir des conseils...Ils ont proposé de me refaire les boitiers à un prix très raisonnable. Super boulot, super délai, et en prime des petites surprises dans le colis retour (vis TORX, et autres petits plus...)
Bref, quand ca va pas, il faut pas hésiter à échanger, mais quand ca va, il faut aussi le crier haut et fort. Merci Ketos pour l'accès, le sens du commerce, et la prise en compte de tous les clients, même ceux qui ne peuvent pas acheter neuf !"
Facebook 15 juillet 2021

Grade 
star star star star star
07/17/2021
star Verified Purchaser

Maniabilité, Stabilité, Bonheur

Encore plus qu'un produit abouti cette aile est l'alchimie parfaite pour avoir tout en même temps : Maniabilité, stabilité et vitesse. Un bonheur à naviguer.

Juste incroyable à toutes les allures et aussi bien dans le très light quand dans le vent fort.

Dire que je recommande cette aile est un euphémisme :-)

Grade 
star star star star star
07/11/2021

Test 1600 stab M

Utilise avec un Stab M c est incroyable de stabilite. Oui il faut de la vitesse pour decoler. Je l adore pour surfer car elle pardonne tout. C est joueur et reactif meme avec le M. Comparaison avec d autre marque j aime le comentaire avion de ligne car c est mega sain et joueur. Bref un vrai bonneur dans l esprit Ketos

Grade 
star star star star star
07/08/2021

fuselage court, deuxième nav

Rider 77kg, habitué à la combo : Fuselage long / Wave XL / S2 / Soul 10m2. J’ai échangé mon fuselage long pour un court.
Le vent faible, autour des 7knt. Surprise, le départ est immédiat. La réactivité accrue de l’avion avec ce fuselage court fait gagné en plage basse. Ça accélère fort, l’ensemble est très réactif. Un pur plaisir. J’ai également la sensation d’avoir une meilleure remontée au vent. Plus technique que le fuselage long, le fuselage court reste très accessible. À conseiller, sauf aux débutants.

  • 1 out of 1 people found this review useful.
Grade 
star star star star star
07/07/2021

La Mouette et L’Albatros

Les 2 ailes (1200 et 1600) ont une glisse incroyable.
La 1600 a besoin d’un peu de vitesse pour décoller pour sa taille mais une fois partie, c’est un avion de ligne qui ne demande qu’à accélérer sans forcer, profil fin oblige.
La 1200 est plus joueuse, très bonne au pumping, et super “légère” dans les conditions difficiles 25-35 noeuds et mer formée.
Testées avec Karver 280

Grade 
star star star star star
06/29/2021

Du travail d'orfèvre.

En plus d'un stick magnifique,beau travail d'acastillage , c'est le top de piloter avec un custom, conseils , délais, le mariage kétos/véloce parachutisme,le top.

Grade 
star star star star star
06/23/2021

la glisse fluide et précise

1 bon mois de ride en wing avec la kahuna 1200 , mat rfx 83 . le take off avec cette pelle 1200 kahuna est assez bluffant d'efficacité, même dans du vent light . l'ensemble au pumping est tout le temps dans l'accélération . La glisse est fluide, les appuis sont précis avec et limitent vraiment les fautes . Ce foil est un gros accélérateur de progression pour les manoeuvres . Belle portance à basse vitesse et bonne vitesse de pointe dans les risées !

  • 1 out of 1 people found this review useful.
Grade 
star star star star star
06/20/2021
star Verified Purchaser

TOP !!!

Arrivé dans les délais (3 semaines au lieu de 4). Fabrication au Top (comme d'habitude). Utilisé en Wing de 12 à 25 knts avec mon mat de 83 cm et mon stab karver de kitefoil. Excellent. Super glisse, bonne vitesse. Tellement content que je viens de commander l'aile en 1200 !